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Traitement et enrichissement de données

News

RGPD : où en sommes-nous trois ans après son entrée en application ? La Cnil publie son rapport!

Si la CNIL déclare avoir été très mobilisée par le contexte sanitaire et avoir priorisé le traitement des plaintes liées à la COVID-19, elle a également marqué l’année 2020 par la publication de ses lignes directrices modificatives et sa recommandation concernant les cookies. Le délai d’adaptation étant arrivé à son terme le 31 mars 2021, je ne saurai que trop vous conseiller de vous tenir prêts, puisqu’elle compte bien redoubler de vigilance quant à l’application de ces nouvelles règles chez l’ensemble des acteurs !

Mais ce qui saute aux yeux dans ce rapport, ceux sont les chiffres :

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COMMENT MESURER L’IMPACT REEL DE VOTRE STRATEGIE MARKETING !

Comme l’essentiel des sociétés en phase avec leur temps, nos clients surfent depuis un certain nombre d’années maintenant sur la vague du numérique.

Nous avons réalisé une étude avec plusieurs d’entre eux sur leur stratégie marketing qui nous permet de mettre clairement en évidence, un lien entre les campagnes mailing papier et la transformation sur le web !

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LA PROSPECTION N'EST PAS MORTE AVEC LE RGPD !

Que l’on se place du côté du propriétaire de données, à qui l’on répète sans cesse que ses données valent de l’or et que ce serait une hérésie que de ne pas les exploiter, 

ou que l’on se place du côté du partenaire en quête de données ciblées pour des campagnes de prospection efficaces,

le RGPD entré en vigueur il y a maintenant près de trois ans, a eu tendance à freiner les ardeurs !

Or, un simple éclaircissement sur la législation en matière de protection des données personnelles quant aux  locations d’adresses  postales, coordonnées téléphoniques ou emails vous permettra d’utiliser ces données en toute sérénité.

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